Parallèlement à ses études au cours Simon puis au conservatoire du 11ème,

 il joue dans un spectacle de Philippe Perrussel d’après un tableau de Hopper, Soir Bleu.

 

Il s’est récemment davantage tourné vers la télévision et le cinéma. On a pu le voir dans de nombreuses publicités réalisées par Henry Littlechild (Jacquet) ou encore TOM TOM (Assureurs prévoyance).

Entre 2008 et 2012, il est remarqué également dans différents court-métrages : Trois hommes et un masque de fer de Carnior, Cocu de Patrick Peris, Occupé de Christine Boulieu ou encore Beaver d’Albéric Aurtenéche. En 2011, on a pu le voir dans la série La chanson du dimanche (épisode 16) d’Alexandre Castagnetti (Canal +).

 

En 2014 il joue Big Shoot de Koffi Kwahulé mis en scène par Marie Suran.

Bob Levasseur
Pierre Koestel

Après deux années en classe préparatoire littéraire spécialité cinéma,  il intègre, en 2009 le conservatoire Charles Munch (Paris XIe) de Paris, dans la classe d'art dramatique de Philippe Perrussel et dans l'atelier d'expression corporelle de Nadia Vadori Gauthier. Il y monte Electronic City de Falk Richter en 2011 et rejoint la même année l'Ensemble Esprits Libres qui travaille la notion de contemporain à travers des textes classiques (Marivaux) autant qu'actuels (Heiner Müller, Botho Strauss).

 

Il est également danseur et participe aux créations du Collectif Appel d'Air mené par Yohan Vallée et à la dernière création de la Compagnie L'Autre et moi créée par Elodie Grech.

 

En 2013, il intègre la première promotion du master Création littéraire à l'université Paris 8 et devient membre de la rédaction pour la revue Le Bruit du monde dirigée par Pauline Peyrade.

Marc Patin
Claire Groslier

Après avoir suivi le cours Myriade de Lyon, il intègre le conservatoire du XVe puis celui du XIe. Au cours de sa formation, il joue dans de nombreux spectacles, dont les mises en scène de Christophe Véricel Hortense a dit « Je m’en fous » de Feydeau (2009)et Un Riche Trois Pauvre de Louis Calaferte (2010).

 

En 2011, il participe à la création collective de L’Éveil du printemps de Wedekind au conservatoire du 15ème. Il a également co-mis en scène une adaptation de Bastien et Bastienne de Mozart. Il interprète Cherea dans Caligula de Camus, mis en scène par Arthur Viadieu.

Il a récemment joué dans Situation étudiante, court-métrage d’Ingrid Conan, et on a pu l’écouter à la radio de l’ENS.

 

En 2014 il joue dans Enterrement d’une vie de jeune fille de Gilles Granouillet mis en scène par Philippe Perrussel et devient assistant à la mise en scène sur Big Shoot de Koffi Kwahulé mis en scène par Marie Suran.

Karine N'Dagmissou

Après un début de carrière dans la publicité, elle décide de tout arrêter pour se consacrer au théâtre. Premières expériences avec le Centre des Arts de la Scène qui lui permet de jouer au Théâtre Essaïon en 2010 dans Les Bas Fonds de Maxime Gorki et au Théo Théâtre dans l’Opéra des Gueux de John Gay.

 

En 2011 elle intègre le conservatoire Charles Munch (Paris XIe) où elle sera formée par Philippe Perrussel durant quatre ans. En 2013 elle joue dans Gamines de Sylvie Testud mis en scène par Jessica Berthe puis en 2014 dans Enterrement d’une vie de jeune fille de Gilles Granouillet mis en scène par Philippe Perrussel.

 

A la télévision, on a pu la voir dans la série FALCO (TF1 production).

Passionnée d’expression corporelle, elle poursuit ses découvertes artistiques en pratiquant la danse. Avide de travail, elle crée la Compagnie Luce avec Marie-Line Vergnaux en 2013.

Comédienne et chanteuse, elle assume dès le début de sa formation cette double sensibilité artistique. Issu de l’école de comédie musicale Choreia, elle poursuit au conservatoire du 11ème et suit toujours des cours de technique vocale avec Victor Heden.

 

Au théâtre, elle joue dans Le prince noir écrit et dirigé par Mireille Fievet, au Théatre Darius Millaud en 2007 et au Théâtre d’Asnière en 2008. En 2009 elle joue dans la comédie musicale mise en scène par Martine Curta Cadet, Maman ne veut pas de vous, Palace, au Théâtre de Ménilmontant. Récemment, elle a participé à la création de Yerma de Garcia Lorca, mis en scène par Bertrand Mounier pour le Festival des nuits d’été.